Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supermonty Racing
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 146
Supermonty Racing
4 septembre 2011

Les monoplaces SVR

Xooit Cup - saison 4

SVR XC01

 svr1

Motorisée par un V8 Alfa Romeo, cette monoplace a disputé les 4 premières courses de la saison 4 de la Xooit Cup. Son meilleur

résultat est une 5e place.

SVR XC02

svr2

Première véritable création de SVR, c'était en fait le travail de Massilia, mon premier équipier. Il s'agissait d'une McLaren

de 2007 remaquillée avec quelques sponsors évoquant un peu les racines varoises et italiennes du team. C'est la voiture des premiers podiums, notamment trois secondes places au Nurburgring (pluie), à Zandvoort et INterlagos.

SVR termine vice-champion constructeur dès sa première saison, et moi-même 3e du classement pilotes !

 

Xooit Cup - saison 5

SVR XC03

svr3

 Pour cette saison qui s'est déroulée entre Mars et Juin 2009, on a fait appel aux talents graphiques d'Alexschumi, dont on peut retrouver les créations sur son site Kreate (cf.liens)

Basée sur la McLaren de 1993, cette SVR-Alfa Romeo à la superbe livrée connaît un joli succès. SVR termine vice-champion équipes et moi-même une nouevlle fois 3e du championnat.

Xooit Cup - saison 6

SVR XC04

svr4

 Retour à une monoplace moderne, en l'occurence la McLaren de 2004, pour cette nouvelle merveille signée Alexschumi.

L'écurie a acceuilli un nouveau pilote, Ayrton 45, qui pris avec brio la relève de Massilia. Etonamment, cette SVR est la seule à avoir remporté une manche de la Xooit Cup, à Magny Cours. Encore une fois, SVR est vice-champion et moi 3e des pilotes ! La régularité devient notre marque de fabrique.

Xooit Cup - saison 7

SVR XC05

svr4

 Basée sur la Jaguar de 2002 et arborant une nouvelle livrée, la XC05 es la championne. Malgré aucune victoire et seulement deux podiums, moi-même et Ayrton parvenons, en finissant tous deux la plupart du temps dans le top 6, a marqué assez de points pour gagner le titre. Personnellement, je ne suis que 4e des pilotes.

 

Xooit Cup - saison 8

SVR XC06

gpx_0023

 Pour cette ultime saison (pour l'instant) de la XC qui eut lieu en 2010, retour au rouge dominant. Ayrton45 parti, c'est Schumi1414 qui prend la relève du second baquet. La saison est ponctuée par 13 podiums mais une erreur bête (de ma part) à l'avant-dernière course prive SVR d'un second titre équipes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité