Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Supermonty Racing
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 146
Supermonty Racing
7 septembre 2011

Lupi Veloci, le junior team SVR

A l'issue de la saison 5, SVR a souhaité se développer encore plus. Nous avons alors lancé l'idée d'un "Junior Team" ayant pour but de promouvoir de jeunes rookies et de lancer leur carrière en XC.

La Lupi Veloci, motorisée également par Alfa Romeo, partageait le châssis de la SVR XC04 utilisée lors de la saison 6. Oeuvre d'Alexschumi, dont les studios AKD étaent désormais partenaires, cette voiture arborait une décoration rappelant l'identité romaine, avec les mêmes couleurs que l'AS Roma et le logo répubicain SPQR fièrement affiché sur l'aileron arrière. Le logo lui aussi rappelait l'identité romaine avec la fameuse louve.

logo_lupi

 

Engagée pour la première fois en saison 6, Lupi Veloci faisait débuter Ayrton21, le jeune frère d'Ayrton45. Ayrton21 rata de peu le titre rookie contre Kamikaz3 (144pts contre 150) et décrocha comme meilleur résultat une 5e place au GP de France. Lupi termine 7e des constructeurs.

gpx_6811_15dd91e

Lors de la saison 7, Lupi aligna James222555 (qui avait disputé les dernières manches de la saison passée) qui termina 12e des pilotes, l'écurie étant classée quant à elle 9e des constructeurs. Lupi eut toujours du mal à aligner deux pilotes régulièrement, l'inflation des écuries de la XC ayant été plus rapide que celle des pilotes disponibles.

 

Lors de sa dernière saison, la 8e de la XC,James termine 6e des pilotes et Lupi Veloci 5e des constructeurs, résultat très positif mais à relativiser avec l'amaigrissement du plateau engagé dans la compétition.

En tous cas, l'écurie aura eu le mérite de révéler James222555, qui participe régulièrement aux compétitions Gp4 et n'a cessé de progresser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité